Question                                                                                         Réponse
Votre boutique en ligne  est-elle ouverte tout au long de l'année?  Les commandes peuvent etre rentrées sur le systeme 24/7, 365 jours par an.
Pouvez-vous expédier dans le monde entier à partir de votre boutique en ligne? Oui nous expédions dans le monde. 
Dois-je m'inscrire sur votre site Web pour obtenir le prix et la disponibilité? Oui,  accédez SVP au lien connexion/inscription - Non, les  prix standard et la disponibilité sont visibles même si aucune inscription n'est faite. 
Offrez-vous des prix préférentiels aux écoles/universités/étudiants?  Oui, SVP envoyez vos coordonnées avec les détails du projet à Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - et elle va vous envoyer une réponse.
Avez-vous un MOQ pour les produits sur votre boutique en ligne? Non, vous pouvez acheter de 1 à  49 pièces.
Combien de temps faudra-t-il pour l'expédition de la marchandise disponible sur votre boutique en ligne?  Normalement 48 heures.
Puis-je récupérer ma marchandise dans votre entrepôt?  Oui , si vous le demandez à l'entrée de la commande.
Puis-je demander à mon transporteur de récupérer ma marchandise dans votre entrepôt?  Oui , si vous le demandez à l'entrée de la commande.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande en ligne ? Connectez-vous SVP et verifiez dans "mes commandes"; là, vous trouverez votre commande et son état. 
Qui puis-je contacter à propos de ma commande en ligne ?  Veuillez SVP contacter Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com .
Combien de temps faudra t'il pour recevoir une réponse à ma question concernante l'état de ma commande en ligne? Normalement , une réponse peut être  fournie dans les 24 heures. Pour des questions plus complexes, cela peut prendre plus de temps.
Que peux-je faire si je n'ai pas une carte de crédit pour payer une commande sur votre boutique en ligne?  Il est possible de payer par  facture pro-forma ou par facture si vous avez déjà un compte.
Comment puis-je savoir si mon entreprise a un compte avec vous?  Vous remplissez un enregistrement et lorsque le numéro de TVA de la société existe, le système identifie le compte et informe que le client existe déjà.
Est-ce que les produits  de votre boutique en ligne sont fournis assemblés par vous ou puis-je le faire?  Vous pouvez demander que le produit soit assemblé ou non. Mais il est préférable qu'il soit fait par nous parce que nous faisons des tests finals pour le bruit et les performances. 
Comment puis-je savoir si vous avez les produits en stock?  Veuillez SVP vous connecter à notre site en ligne pour vérifier si le produit est en stock. S'il n'est pas disponible, nous vous informerons si nous avons un produit alternatif et/ou quand  de nouveaux pièces arriveront à notre entrepôt.
J'ai une commande de plus de 49 pièces; pouvez-vous l'accepter sur votre boutique en ligne?  Normalement, nous ne pouvons pas, mais en fonction de la configuration du produit, nous pourrions en tenir compte. Pour cette demande, veuillez contacter Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com.
J'ai un projet intéressant, mais j'ai  besoin de modifier/récevoir un produit personnalisé. Pouvez-vous offrir ce service?  Oui nous pouvons le faire, envoyez-nous  SVP les détails du projet et la personnalisation nécessaire (Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - et nous reviendrons vers vous. Veuillez garder à l'esprit que certaines personnalisations peuvent inclure des coûts de développement.
Qui peut répondre à ma question technique ? SVP contactez Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com; elle soumettra votre question au Product Manager ou Ingénieur de vente  et elle/ils reviendra/reviendront directement avec une réponse. 
Puis-je parler à l'un de vos ingénieurs de vente?  Bien sûr, il suffit d'envoyer les détails de votre demande à Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com -, elle les soumettra à l'ingénieur de vente qui vous contactera.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir une réponse sur ma question technique?  Normalement, une réponse peut être fournie dans les 24 heures, mais pour des questions plus complexes, il peut prendre un peu plus de temps. 
Je voudrais recevoir les détails techniques de votre produit. Comment puis-je faire?  SVP envoyez votre demande à Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com -, elle soumettra votre question au Product Manager  ou Ingénieur de vente qui reviendra directement avec une réponse. Veuillez noter que les fiches techniques/fichiers CAO existent dans notre boutique en ligne. 
La combinaison de produits que je veux n'est pas disponible sur votre site, que puis-je faire?  Envoyez  SVP les détails de votre combinaison à Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com ; elle vous donnera toute les informations.
J'ai un produit, mais je ne peux pas identifier ce que c'est?  SVP  envoyez une photo du produit et tous les détails pertinents à Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com -, elle vous contactera pour trouver une solution.
Pouvez-vous apporter des modifications simples à l'arbre de sortie du moteur ou réducteur?  Cela dépend de la complexité de la demande, en cas de doute envoyer un dessin du produit à Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - et elle reviendra à vous. 
Quelle est la période de garantie des produits que vous vendez?  Pour Portescap, c'est de 24 mois à partir de la date de fabrication, pour tous les autres produits, c'est de 12 mois à partir de la date de fabrication. 
J'ai un problème de qualité et je voudrais retourner la marchandise. Comment puis-je faire ?  SVP veuillez  suivre les instructionsde en appuyant sur le suivant lien: Retours (GRV)
J'ai un no. de GRV et je voudrais vérifier l'état de ce retour. Comment puis-je faire?  SVP contactez Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com; elle va vérifier et vous transmettra une réponse.

Question                                                                                                Answer
Is your web store open all year round ? Orders can be placed on the system 24/7, 365 days of the year
Can you ship worldwide from your web store ? Yes we ship all over the world
Do I need to register on your web site to ask for the price and volume availability? Yes, go to the Login / Sign Up link - No, standard prices and availablity are shown even if you don't register.
Do you offer preferential pricing to Schools / Universities / Students ? Yes please send your details along with the project details to Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - and she will get back to you.
Do you have an MOQ for your products on your web store?  No, you can buy from 1 pcs to 49 pcs
How long will it take to ship my goods if I buy from your web store ? Usually 48 hrs. 
Can I collect my goods from your offices ? Yes with prior arrangement at order entry stage
Can I arrange my own courier to collect the goods from your offices ? Yes with prior arrangement at order entry stage
How can I check the status of my web store order? Log in and go to the "My orders" menu where you can check your order and its progress.
Who can I contact about my web store order ? Please contact Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com
How long will it take to receive an answer on my question regarding where my web store order is? Usually an answer can be given within 24 hrs, but for more complex questions it may take a little longer.
What if I do not have a credit card to pay for a web store order ? It is possible to pay via a pro-forma invoice or an account if one already exists.
How can I find out if my company has an account with you? Complete the registration procedure and, when the Company VAT number is added, the system will identify that the account exists and allocate accordingly. 
Does the product supplied from your web store have to be assembled by you or can I do it ? You can request the product to be assembled or not, but it is advisable to have Delta Line do it as we test the final product for noise and performance. 
How do I know if you have the product in stock ? Generally, we try to keep enough stock to meet the needs of our customers. Please connect to our website to check if the product is in stock; if it is not available, we will inform you about an alternative product and/or when we will receive new pieces.
I have an order over 49pcs can you accept that on your web store ? Normally we can't, but depending on the product configuration we could consider this, therefore for this request please contact  Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com.
I have an interesting project but I need to modify/order a customised product. Can you offer this service ? Yes, we can. Send us (Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - the details of the project and customisation needed and we will get back to you.  Please bear in mind that some customisation may include engineering costs. 
Who can answer my technical questions? Please contact Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - she will direct your question to our Product Manager or Applications engineering and she or they will get back to you directly with an answer.
Can I talk to one of your application engineers ? Of course. Just send the details of your request to Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com -, and she will pass it to the relevant Application engineer who will then contact you.
How long will it take to receive an answer on my technical question ? Usually an answer can be supplied within 24 hrs, but for more complex questions it may take a little longer.
I would like to receive the technical details of your product. How do I do that? Please notify Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - regarding the product you have in mind and she will send the request to the relevant Product Manager or Application engineer who will get back to you. Please note that datasheets / CAD files all exist in the website.
The product combination I want is not available on your site, what can I do? Send the details of your requested combination to Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - and she will get back to you.
I have a product but I cannot identify what it is. Please send a photo of the product and any relevant details to Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com. She will get back to you with a solution.
Can you make simple modifications to the output shaft of the motor or gearbox ? It depends on the complexity of the request. If in doubt, send a drawing of your product modification request to Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - and she will get back to you. 
What is the warranty period of the products you sell? For Portescap it is 24 months from date of manufacturing, for all other products it is 12 months from date of manufacturing.
I have quality issue and would like to return my goods how do I do that ? Please follow the instructions by clicking on the following link - Returns (GRV)
I have a GRV no. and would like to check its status. How do I do that ? Please contact Ms. Federica Biganzoli - fbiganzoli@delta-line.com - she will check and get back to you with an answer.