Distributeurs d'étiquettes
Les contrôleurs industriels intelligents, les moteurs pas-à-pas hybrides et les moteurs brushless équipés de codeur et garantissant ainsi une précision de positionnement, sont très présents dans les machines d'étiquetage, notamment grâce à leur rapport puissance / encombrement.
Emballage - Systèmes de convoyeur
Lorsque la production doit être maximisée et que les temps d'arrêt doivent être minimisés, les moteurs brushless associés à des contrôleurs intelligents sont le choix idéal du fait de leur qualité exceptionnelle, de leur fiabilité, de leur rapport puissance / encombrement et de leur durée de vie. Cela signifie que grâce à l'intégration de ces technologies les fabricants n'auront plus à se soucier des flux logistiques.
Machines d'impression - finition
La qualité, la durée de vie et la fiabilité sont autant de facteurs qui sont pris en compte lorsque les fabricants OEM sélectionnent des moteurs pas-à-pas hybrides, des moteurs brushless et des contrôleurs intelligents de DELTA LINE.
Mise en bouteille - Bouchonnage / débouchonnage
Le couple élevé, la précision de position et la répétabilité sont le plus souvent exigés pour de telles applications. Les moteurs à courant continu Coreless, les moteurs brushless et les conducteurs intelligents possèdent ces caractéristiques et représentent donc un choix idéal pour ce type d'application.
Mise en bouteille - distributeurs d'étiquettes
Les contrôleurs industriels intelligents, les moteurs pas-à-pas hybrides, les moteurs brushless et les codeurs permettant une précision sont souvent utilisés dans les machines d'étiquetage grâce notamment à leur durée de vie exceptionnelle et à leur rapport puissance / encombrement.
Systèmes de guidage de papier - finition
La rapidité et les temps d'arrêt de production sont deux facteurs que les fabricants de ce type de machine considèrent lors du choix des moteurs pas-à-pas hybrides, des actuateurs linéaires, des contrôleurs et des moteurs brushless.

Bottling - De capping / Capping
High torque, positional accuracy and repeatability are more often than not, required for such applications, BLDC, DC coreless motors and intelligent drivers have these characteristics, meaning that they are the ideal choice for this type of application.
Bottling - Label dispensing
Industrialised Intelligent drivers, Hybrid stepper motors, BLDC motors and feedback devices with their precise positional accuracy as well as their exceptional lifetime and power to size ratio mean that these technologies are the norm for this segment.
Finishing - Converting machines
Quality, life time and reliability are all factors that are taken into account when leading OEMs choose Hybrid stepper motors, BLDC motors and Intelligent drivers from DELTA LINE.
Finishing - Web guide
Speed and lower production down time are two factors that manufacturers take into account when choosing Hybrid stepper motors, linear actuators, drivers and BLDC motors for their applications.
Labelling- Label dispenser
Industrialised intelligent drives, Hybrid stepper and BLDC motors with feedback devices with their positional accuracy capability as well as their power to size ratio mean that these technologies are the norm for this segment.
Packaging - Conveyor system
When factory throughput needs to be maximised and downtime minimised BLDC motors connected to Intelligent drives, are the right choice, as their exceptional quality, reliability power to size ratio and life time mean that OEMs can almost fit and forget these solutions in their systems.