Imprimantes 3D
La précision, la répétabilité, la durée de vie et la qualité sont exigées dans ce secteur en pleine croissance, les moteurs pas-à-pas hybrides offrent tout cela et bien plus encore …
Robots de téléprésence
Un faible bruit et un rapport poids / puissance exceptionnel sont nécessaires pour atteindre les exigences techniques des robots de téléprésence. Les moteurs pas-à-pas hybrides et les moteurs brushless associés avec des réducteurs offrent des solutions optimales.
Robots humanoïdes
Les moteurs brushless plats en raison de leur puissance, de leur coût et de la possibilité d'être personnalisés, sont le choix des entreprises leaders dans le domaine de la robotique humanoïde.
Robots tondeuse
Si un fonctionnement fluide, un faible niveau de bruit et une fiabilité sont nécessaires dans votre prochain robot, découvrez nos moteurs brushless et nos réducteurs, car ils sont particulièrement adaptés à ce type d'application.
Véhicules autoguidés
L'association de moteurs brushless, de réducteurs à engrenages droits ou planétaires et de contrôleurs intelligents permet d'atteindre une optimisation de l'encombrement et de la puissance pour les fonctions d'entraînement et de direction de ce genre de véhicule, et en toute fiabilité.
Véhicules contrôlé à distance
Les moteurs brushless avec leur capacité de personnalisation, leur fiabilité, leur rapport encombrement / puissance, ainsi qu'une qualité exceptionnelle, possèdent la technologie idéale pour les fonctions d'entraînement de ces applications.

3D Printer
Accuracy, repeatability, lifetime and quality are demanded in this emerging segment, Hybrid stepper motors offer this and much more…
AGV (Automatic Guided Vehicle)
The combination of BLDC motors with spur or planetary gearing solutions and intelligent drives mean that size and power optimisation, as well as reliability can be achieved for drive, lifting and steering functions in this type of application.
Humanoid Robot
Flat BLDC, due to their power to size ratio, cost and customisability mean that DELTA LINE BLDC solutions are the choice of the industry leaders in the field of humanoid robotics.
Lawn mower robot
If smooth running, low noise and reliability are what you require in your next robot then take a look at the BLDC and gearing solutions as they lend themselves ideally to this type of application.
ROV (Remotely Operated Vehicle)
BLDC motors with their customisation capability, reliability and size to power ratio, as well as exceptional quality mean that this technology is ideally suited to thruster motors as well as propulsion functions.
Telepresence robot
Low noise, exceptional power to weight ratio is required to achieve the desires of this application and both the BLDC and Hybrid stepper motors in conjunction with gearing solutions give the optimal solution.