Analyseurs de gaz
Les analyseurs de gaz portables, intrinsèquement sûrs et alimentés par batterie, sont de plus en plus petits tout en analysant davantage, de sorte que l'utilisation de petits mais puissants moteurs à courant continu Coreless ou de moteurs brushless est de plus en plus fréquemment utilisée dans ce genre d'application.
Équipements de viscométrie et de réhométrie
Les micromoteurs à courant continu à haut rendement Coreless avec leur caractéristique de couple/courant linéaire sont idéalement adaptés à ce type d'équipement. Avec leur faible encombrement et leur couple élevé, ils satisfont aux exigences des fabricants de genre d'appareils.
Machines à mesurer par coordonnées
Lorsqu'un mouvement précis et fluide est nécessaire avec une précision de position et une répétabilité exceptionnelle, les moteurs à courant continu Coreless équipés de codeur et reducteur personnalisée de DELTA LINE sont imbattables.
Machines d'inspection
Un fonctionnement tout en douceur, une faible consommation de courant, une faible vitesse, un jeu maitrisé ainsi qu'une faible puissance dissipée sont quelques-unes des caractéristiques requises dans les appareils d'inspection.
Microscope
En travaillant en permanence sur un microscope, les utilisateurs affirment que le bruit et les vibrations peuvent causer des problèmes. Les moteurs brushless, Brushless Plat et les moteurs pas-à-pas à aimant disque se sont révélés parfaitement adaptés aux exigences de ce type d'application.
Systèmes de dosage
Si des micro voire des nano litres doivent être dosés de manière constante, les moteurs pas-à-pas hybrides ou les moteurs à courant continu Coreless équipés de codeur sont les produits idéaux pour ce type d'application.

Coordinate-measuring Machine
When smooth precise movement is required with exceptional positional accuracy as well as repeatability the DC coreless motors with feedback devices coupled with customised gearing solutions from DELTA LINE are unbeatable.
Dosing system
If micro or even nano litres are needed to be dispensed consistently then Hybrid Stepper or Coreless DC / BLDC motors fitted with feedback devices are the ideal choice of product for this application.
Gas Analyser
Portable intrinsically safe, battery powered gas analysers are becoming smaller whilst analysing more and so the use of small powerful current efficient coreless DC / BLDC motors are typically used in this demanding application.
Inspection machines
Smooth operation, low current consumption, low speed and backlash as well as low power dissipation are some of the characteristics required in applications for this segment.
Microscope
Working continuously on this application, operators state that noise and vibration can cause issues, BLDC, Flat BLDC and Disc magnet stepper motors have proven ideally suited to the demands of this type of application.
Viscometery / Rheometery equipment
Small energy efficient DC coreless motors with a linear torque / current curve, are ideally suited to this type of product, with their small frame size and high torque capabilities this is why producers look to the DC coreless range of motors for their application.